ÉDITION, PRODUCTION, DISTRIBUTION D’OEUVRES

Jean-Michel GOBALSAMY

Nous avons eu le plaisir de découvrir Jean-Michel GOBALSAMY qui est artiste musicien (guitare et chant) de talent. Ses chansons soulignent des problèmes de société et transmettent des messages positifs. Séduits aussi par les qualités musicales de cet artiste originaire de Saint-Pierre, nous avons décidé de l’aider à développer sa pratique musicale et de lui permettre de réaliser son premier album. La musique constitue l’une des expressions culturelles les plus vivantes et nous voudrions véhiculer à travers la musique de JEAN-MICHEL (nom d’artiste). Son nouvel album « Point de vue » propose un genre et style nouveaux dans le paysage musical de notre île. ASSOCIATION MARTINIQUE IMAGES s’engage au côté de cette artiste, il fait partie intégrante de l’association et nous fait bénéficier de se talents. N’hésitez pas à nous contacter afin de découvrir la musique de JEAN-MICHEL et l’accueillir pour un moment de musicalité.

Capture-d’écran-2014-01-29-à-01.00.58

adm