L’Amour d’Aimé C. Mapie

L’Amour d’Aimé C. Mapie » met à l’honneur Aimé CESAIRE avec un spectacle créé dans le cadre de l’édition 2013 de « Lire et Dire pour le Plaisir ». Valer’EGOUY, le directeur artistique de ASSOCIATION MARTINIQUE IMAGES’, a donné carte blanche à l’actuelle championne du Slam de Martinique qui a écrit le spectacle (dialogues et Slams). Cette manifestation réunie des artistes de grande qualité. Trois femmes qui font corps avec l’art et nous invitent à un voyage à travers des mots en vue de nous sensibiliser sur l’impact du DIRE et une vision nouvelle du LIRE. Aimé CESAIRE, cet écrivain universel dont l’œuvre majeure traverse les générations est mis à l’honneur. Mapie a invité Nikita (comédienne), Lara MAURIOL (violoniste) et trois Slameuses qui diront pour la présentation «Etie», l’ouverture « Mandjah » et la fermeture du spectacle « Yawa ». « L’Amour d’Aimé C. Mapie » est mis en scène par Valer’EGOUY.

adm