ANIMATIONS

Animations

ASSOCIATION MARTINIQUE IMAGES, participe chaque année à de nombreux événements grâce à ses prestations artistiques de qualité. Notre reconnaissance sur le territoire nous amène à réaliser de nombreux projets toute l’année en Martinique et Outre-Mer. L’animation des Anniversaire d’enfants est très demandée. Nous proposons un programme riche et varié toujours avec l’esprit éducatif. Les adultes préfèrent nous commander des soirées à thème.

Anniversaires

Les animateurs de l’association se déplacent dans les familles pour animer des anniversaires où l’interactivité avec les enfants est privilégiée (chants, danses, jeux, …).

Arbres de Noël

Chaque année ASSOCIATION MARTINIQUE IMAGES propose des arbres de noël avec différents spectacles pour enfant. Durant 1h30 à 2h nos animateurs, comédiens, danseurs, viennent animer votre arbre de Noël. L’idée est de conserver l’esprit du conte de chez nous à la période de Noël, un moment rythmé et coloré grâce aux comédiens et aux danseurs. Nous ajustons l’animation en fonction de vos attentes. Vous pouvez retrouvez : Un animateur conteur comédien Danse avec « BELL’CABRESS » Le conte joué « la petite poupée au royaume des jouets » La distribution des cadeaux avec le Père Noël

Animation musicale, théâtrale

Nous sommes intervenus dans nombreuses villes de la Martinique en 2013 en réponse à des projets artistiques. ASSOCIATION MARTINIQUE IMAGES anime tous les ans les collectes du Don du Sang, grâce à des plateaux musicaux, des animateurs. À la mairie de Basse-Pointe: Intervention théâtrale et musicale sur Aimé Césaire pour l’exposition «La Négritude» dans le cadre de la « Semaine commémorative de la naissance d’Aimé Césaire » Au centre culturel de la ville du Marin : intervention avec le spectacle « L’Amour d’Aimé C. Mapie » dans le cadre du Festival «Tex’to»

Et encore plein d’autres moments forts! N’hésitez pas à nous contactez pour vos projets, nous sommes toujours heureux de rencontrer et de créer ensemble !

adm

Cet article comporte 3 commentaires