ARTS ET CULTURE EN VACANCES JUILLET 2013

Avec l’appui du CUCS du Lamentin (CASE de Pelletier) et les associations du secteur, VIRGUL’ propose « Arts et Culture en Vacances » en direction des enfants, jeunes et familles du quartier Plaisance au Lamentin. Cette action reste ouverte aux personnes intéressée des quartiers proches. Trois semaines de rencontres et de pratiques culturelles et artistiques du 8 au 27 juillet 2013. Il est programmé un spectacle de clôture avec l’équipe de Sébastien JEAN-CHARLES (conte théâtre) et JMG (musique).

VIRGUL’ peut porter les frais de ces trois semaines d’action grâce à la participation de la DJSCS. En effet l’action est présentée, organisée et réalisée par la Médiatrice Sociale et Culturelle – Abishag. Elle est embauchée dans le cadre du dispositif « Adulte Relais » que porte la DJSCS. Un partenaire important.

Cette action est un premier pas au coeur du quartier. Elle nous permet de rentrer en contact avec les habitants, les actions continuent toute l’année.

Cliquez çi-contre pour télécharger le PLANNING PELLETIER ARTS ET CULTURE 2013

adm