Le Conte, Patrimoine Culturel Immatériel.« Ta présence compte pour l'artiste qui conte. »

Retrouvez notre actualité dans l'InfoLettre AMI

Prochain Temps Fort AMI
18e Festival International LIRE ET DIRE POUR LE PLAISIR, Maryse Condé à l'honneur

Du 22 avril au 4 mai, nous ferons un beau voyage culturel en Lecture Expressive !

Pour la 18e édition de Lire et Dire pour le Plaisir en Martinique, AMI vous propose un beau spectacle de Lecture Expressive, pour mettre à l’honneur Maryse CONDÉ.

Ce spectacle sera mis en espace par Charline LUCAZEAU et Stéphanie BENOÎT présentera chaque soir les cinq artistes qui composent le plateau : Karen GEOFFROY, Julie MAURY, Kati ELIE-dit-COSAQUE, Egidia SOUTO et Virginie LAGARDE.

Ce spectacle sera joué dans les écoles (2 établissements à Le Marigot, au Lycée Pro Dumas Jean-Joseph à Fort-de-France…). Et des représentations sont aussi prévues pour le grand public.

Venez regarder les corps danser les mots, écouter la musique et les chants des langues de ces artistes prêtes à vous offrir leur authenticité.

Je veux connaître le programme du festival

Soutenir l'association

L’Association Martinique Images, dirigée par Valer’EGOUY, travaille activement sur l’ensemble du territoire de la Martinique, mais aussi sur la France, à la sauvegarde de ce Patrimoine Culturel Immatériel qu’est le Conte.

Au travers de nombreuses Actions, AMI fait vivre cet Art de la Parole qui nous ouvre au monde et démontre qu’il demeure un Pont entre les Cultures.

Aidez-nous à faire perdurer cette Parole, cette Mémoire humaine. Votre soutien, quel qu’il soit, est indispensable pour nous permettre d’organiser des événements, faire travailler des conteurs et conteuses passionné(e)s et proposer nos spectacles gratuitement ou à des prix démocratiques au plus grand nombre, dans toute l’île.

via la plateforme sécurisée
helloasso_logo_neg

Association Martinique Images
bénéficie du dispositif DIJITAL TPE